Épaisseur Marche Escalier Bois

Meilleur site Web de conseils et de références pour la maison. Rechercher n'importe quoi sur les idées de maison dans ce site Web.

Épaisseur Marche Escalier Bois. Les marches seront en chêne et elles font 18cms. La loi de blondel stipule que la somme de 2 hauteurs de marche et d’un giron de marche doit se situer entre 60 et 64.

besoin d'aide pour escalier tube acier bois et verre...
besoin d'aide pour escalier tube acier bois et verre... from www.bricozone.fr

J'aimerais savoir si des marches de 28 mm d’épaisseur peuvent suffire (chêne massif, lame de 6 à 13cm de large,chêne clair premier choix sans noeuds collage d3 ) car j'ai horreur des escalier bruyant. Fixer des barres latérales entre chaque marche pour réduire l’espacement.fixer des contremarches en bois, ce qui changerait complètement le design de l’escalier et le rendu dans la maison. Possibilité de présence d'aubier et nœuds mastiqués.

besoin d'aide pour escalier tube acier bois et verre...

Bonjour, je fais appel à vous pour que vous me donniez un avis sur l'épaisseur idéale d'une marche d'escalier en sapin de 200 mm de largeur et 750 mm de longueur. Possibilité de présence d'aubier et nœuds mastiqués. Les marches en acier seront de simples rectangles insérés dans les limons de 3 cm de chaque côté. Plus de 45mm, ca commence a faire de grosses marches, à moins d'avoir l'escalier au milieu d'une pièce de 80m² où il faut.