Duree De Vie Piscine Bois

Meilleur site Web de conseils et de références pour la maison. Rechercher n'importe quoi sur les idées de maison dans ce site Web.

Duree De Vie Piscine Bois. Cependant, vous pourrez trouver certains constructeurs qui garantissent leurs piscine hors sol en acier jusqu’à 25 ans ! Quelle durée de vie ?

Comment entretenir une piscine en bois
Comment entretenir une piscine en bois from www.odyssea-piscines.com

Les causes du pourrissement du bois de votre piscine. C'est déterminant pour la durée de vie de votre piscine en bois. Allant de 9 à 10 ans pour les coques en entrée de gamme à 15 ans et plus pour les modèles haut de gamme.

Comment entretenir une piscine en bois

Cela signifie que pour une piscine de très bonne qualité parfaitement entretenue, la longévité peut être de 20 ans, alors qu’elle se limite à 9 ou 10 ans si le modèle est d’entrée. Le traitement autoclave reçu leurs permettent une grande durée de vie et évite le pourrissement du bois. Bien qu’elles soient solides, les piscines en acier restent moins durables que les piscines creusées. Cela signifie que pour une piscine de très bonne qualité parfaitement entretenue, la longévité peut être de 20 ans, alors qu’elle se limite à 9 ou 10 ans si le modèle est d’entrée.